Bonjour,

Dans la famille Van Noord on est mannequin de père en fils, c’est entre autres ce que nous pouvons apprendre dans l’article publié sur le site de Madame Figaro http://madame.lefigaro.fr/beaute/frederic-malle-jean-pierre-marois-christian-david-comment-la-beau-030617-132575.

Mais le plus intéressant (en tout cas à nos yeux) ce sont leur secret beauté.
Un mode de vie sain, du sport mais surtout la pierre d’alun :

« « Mon secret, c’est la pierre d’alun »

Un duo père-fils de coverboys… Pas si fréquent. À 53 ans, le mannequin et acteur néerlandais Andre Van Noord a passé le relais à Parker, son fils de 19 ans, avec lequel il lui arrive encore de défiler et de poser. Loin des catwalks, ces deux grands sportifs adoptent un mode de vie healthy.

Madame Figaro. – Qu’avez-vous appris de votre père en matière de beauté ?

Frédéric Malle, Jean-Pierre Marois, Christian David… Comment la beauté vient aux hommes ?

<p>Attitude rebelle.</p>

Parker Van Noord. – Pas grand-chose. Il m’a juste dit de ne pas fumer et de n’utiliser que des produits capillaires de qualité. Nous avons un produit commun : la pierre d’alun, 100 % naturelle et économique. Nous l’avons découverte en France pendant nos vacances, sur un petit marché près de Lyon. Depuis, mon père l’utilise comme déodorant et moi comme après-rasage. Notre autre point commun, c’est le sport. Lui nage beaucoup. Moi je fais de la gym trois fois par semaine et je vais courir le plus souvent possible. Je n’ai pas de régime particulier mais, par chance, je ne suis pas très porté sur les sucreries et les sodas. Pour me relaxer, je vais dîner avec ma copine… Mon père, lui, s’offre un séjour à l’Amangiri Resort dans l’Utah.

Un « beauty faux pas » que vous ne ferez plus jamais ?
En shooting, les make-up artists me demandent souvent d’épiler mes sourcils trop épais, mais je refuse à chaque fois. De son côté, mon père ne veut plus jamais se teindre les cheveux.

Quel conseil donneriez-vous à un ami ?
De ne pas se prendre la tête et de ne pas avoir peur de faire des erreurs. »

Eh oui, rien de plus simple que des produits naturels ayant fait leur preuve… en plus un produit découvert en France à côté de Lyon…

SOURCE http://madame.lefigaro.fr/beaute/frederic-malle-jean-pierre-marois-christian-david-comment-la-beau-030617-132575.

 

http://francepharm.net http://www.francemedicale.net